Webloyalty - wikipedia

Portail e-commerce
Photo Webloyalty - Wikipedia

Webloyalty : son savoir-faire au service de ses partenaires

Webloyalty (Wikipedia) s’engage à adopter les meilleures pratiques e-commerce en conformité avec les lois et réglementations en vigueur. Pour développer la performance des annonces display, l'équipe commerciale du groupe prend en considération chacune des caractéristiques des partenaires e-commerçants. Les experts métiers de Webloyalty utilisent la méthode AB testing pour maximiser les résultats des publicités display des clients. Leur expertise permet aux équipes techniques de créer des bannières publicitaires pour tous types de terminaux mais aussi de conseiller le client sur tous les supports digitaux.

Avec le portail « Loisirs et Privilèges » de l'entreprise Webloyalty, les utilisateurs peuvent accéder à de nombreux loisirs. Parmi les portails du groupe, « Remises et Réductions » est celui qui est dédié aux achats de la vie quotidienne. La société a conçu 2 programmes d'achat en ligne. Dans le cadre de tous les programmes proposés par Webloyalty, les membres bénéficient d’offres de remboursement différé, de nombreux avantages sous forme de codes promotionnels ou d’offres spéciales.

Pour les sites e-commerce, devenir partenaire génère des gains plus qu’appréciables ! La possibilité offerte par Webloyalty d'engendrer une autre source de revenus attire tous les e-commerçants. Plus de 200 sites sont prescripteurs des 2 portails de Webloyalty. Le groupe accompagne ses partenaires dans la monétisation des audiences au niveau international.

Par le biais de son programme « Loisirs et Privilèges », l'entreprise Webloyalty propose à tous les membres de nombreux avantages dédiés aux loisirs. Un bouquet d'avantages récompense la fidélité des membres inscrits des programmes de Webloyalty. Sur « Loisirs et Privilèges », vous trouverez divers conseils sur les offres du moment ou des conseils bien-être.

Les privilèges Webloyalty

Avec Webloyalty, les utilisateurs sont récompensés lorsqu'ils sont fidèles. Ils sont de ce fait invités à refaire des achats sur le site. Les commerçants en ligne décuplent leurs gains en étant partenaires du groupe. Les clients bénéficient de 10 € de rabais sur la plateforme partenaire, s'ils s'inscrivent en cliquant sur la bannière élaborée par Webloyalty.